a:1:{i:0;s:1:"1";}

: ********** **********

: 12/01/2021 08:47

: 11/01/2021 16:25

: Victime

: Acceptée

: 21/10/2020     : Magasins généraux

: moral      : employeur

: Manager A

: Non


Cela fait 1 an et demi que je travaille avec A sur Carte Noire.
Globalement, les relations, au départ ça allait puis ça a basculé sans raison : cris à toutes les réunions, de pire en pire, des remontrances pour des broutilles (on n’a pas de salle par ex, ou lorsqu’on la relance parce qu’elle à 20 min de retard), toujours un ton cassant à chaque réunion qui, à force, ne donne plus envie de travailler dans ces conditions.

Pendant le confinement, j’avais demandé à ma Manager d’en parler à A pour apaiser les choses mais ça n’a rien donné. C’est très vite reparti comme avant. Mes stagiaires ont peur d’elle et n’osent pas lui envoyer des messages.

À cause d’elle, je n’arrive pas à faire mon travail. Je n’ose plus intervenir en point sur certaines choses.
Mercredi, en PB (présence de l’influence, chef de projet, stagiaire, créas) : A a 15 min de retard, j’envoie un message pour la relancer (elle réclame que je ne le fasse pas avant), elle me crie dessus parce que je me suis trompée de nom de salle.
Puis elle crie sur M : “moi j’ai rien contre toi, la seule responsable, c’est AN qui ne fait pas son travail de coordinatrice”.
Je lui demande de se calmer et lui réponds qu’on ne peut pas continuer comme ça et j’ai finalement quitté la salle et suis partie.
Le lendemain, A s’est excusée par texto pour me dire qu’elle s’était emportée lors du PB mais le problème vient d’une accumulation de cris et de stress.

J’ai dit à ma Manager que je ne voulais plus travailler avec elle, je n’en peux plus, je n’ai jamais vécu une situation aussi stressante et c’est allé trop loin. Je ne veux pas faire un burn out.