Pourquoi StopMarcel ?

En réaction :

à l’affaire Harvey Weinstein, dans laquelle personne n’a osé dénoncer un grand décideur de peur de représailles alors que tout le monde était au courant des pratiques supposées de cette personne,

à “Balance ton porc”, mouvement via lequel des personnes se sont vues lyncher numériquement sur la place publique sans même pouvoir se défendre ou s’exprimer 

et face au désarroi des dirigeants de petites et moyennes entreprises accusés par des collaborateurs devant les tribunaux (dans 8 cas sur 10 au prud’hommes, le harcèlement est invoqué) afin de déplafonner les indemnités..

j’ai décidé de créer stop Marcel.

Face à des situations inconfortables voire difficiles, chaque personne fixe ses propres limites. Ces limites ne sont pas les mêmes pour chaque personne et varient surtout en fonction de l’agresseur présumé.

Ce logiciel en ligne permet:

  • à toute personne harcelée ou malmenée de déposer une déclaration en ligne, sans que personne ne puisse intervenir pour l’en empêcher ou la retirer. 
  • au responsable de l’entreprise de mettre en place des règlements et des actions à fin que ces situations ne se reproduisent plus.
  • au chef d’entreprise de se défendre devant un tribunal (en fonction des déclarations ou de l’absence de celles-ci) et de justifier des actions correctives mises en place après chaque déclaration. 

Enfin et surtout Stop Marcel permettra un meilleur dialogue au sein de l’entreprise à des fins de bien-être des collaborateurs (améliorer l’ambiance, éviter le turn-over, prévenir des burn out…)

Thierry DR

Bienvenue sur StopMarcel, logiciel de prévention bienveillante contre le harcèlement.

commodo ut quis, felis ipsum massa risus. dolor. libero.Défilement vers le haut

Vous souhaitez être rappelé ?

Pour toutes informations commerciales ou techniques, utilisez ce formulaire pour être rappelé par un de nos conseillers dans les plus bref délais